Rechercher
  • Celina Lapello

COVID-19 Notre engagement envers vous. ****AVIS IMPORTANT

Mis à jour : avr. 10

Notre engagement envers vous.

****AVIS IMPORTANT Mesures exceptionnelles Dans le cadre des mesures exceptionnelles recommandées par la santé publique et nos gouvernements, de nouvelles procédures sont mises en place lors de l’exécution du service de l’inspection. Notre plus grande priorité est de veiller à la santé et à la sécurité de nos clients, de nos partenaires d’affaires ainsi que des propriétaires des maisons que nous inspectons et des familles de chacun.

C’est pourquoi nous surveillons sans relâche les informations et les recommandations faites par nos gouvernements et l’Organisation mondiale de la santé et avons mis en place de nouvelles procédures.

Voici d’ailleurs certaines des mesures préventives adoptées à ce jour : • Annulation de tous les voyages à l’extérieur du Canada, peu importe la destination;

• Toute personne présentant des symptômes de la COVID-19 ou ayant été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19 est également assujettie aux recommandations de Santé Canada, notamment l’isolement pour une période de 14 jours;

• Tous les événements internes, y compris les formations et conférences, sont annulés jusqu’à nouvel ordre, de même que la participation à des événements de nature personnelle et professionnelle comportant plus de 25 personnes; Nous avons mis en place un plan de continuité des affaires afin notamment de continuer de vous offrir le niveau de service auquel vous êtes en droit de vous attendre, et ce dans le cadre d’un environnement sécuritaire. Voici donc les nouvelles instructions lors de l’exécution du service de l’inspection :

• Aucune personne avec des symptômes grippaux et/ou de la fièvre ou ayant été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19 ne peut être présent lors de l’inspection ;

• Aucun contact physique (poignée de main) ; • Un avis écrit devra être présent à la porte confirmant qu’aucune personne habitant la propriété ne présente des symptômes de la COVID-19 ou n’a été en contact avec une personne présentant des symptômes de la COVID-19;

• Nous vous demandons de réduire au minimum la présence des gens présents lors de l’inspection soit : - Un des deux acheteurs et son courtier, - si nécessaire, un des deux vendeurs ou son courtier. - Si l’acheteur choisit de demeurer sur les lieux son courtier pourra évidemment être présent à la fin de l’inspection pour assister au résumé.

• Nous invitons chacune des personnes présentes à avoir un masque à l’intérieur de la propriété au moment de l’inspection.

• Pour les propriétaires et/ou les personnes âgées de plus de 70 ans, nous croyons prudent que celles-ci évitent d’être présentes au moment de l’inspection.

• Chacun devrait prévoir le matériel nécessaire pour se nettoyer les mains à l’arrivée et au moment de quitter la résidence. L’absence de l’observation de l’une ou plusieurs de ses « recommandations/instructions » pourrait mettre fin inopinément à l’inspection.

Nous vous rappelons que chacun est responsable de limiter la propagation du virus. Enfin, en ces temps difficiles, nous espérons que vous et vos familles resterez en santé. Nous vous remercions pour votre fidélité et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour protéger et soutenir le bien-être de tous les gens dans notre communauté élargie.

Nous souhaitons que cette situation soit le plus temporaire possible. Soyez également assurés que nous évaluons continuellement la pertinence des mesures que nous avons mise en place et que nous demeurons à votre service pour l’exécution du service de l’inspection en bâtiment.

Nous vous invitons également à communiquer avec nous si vous avez des questions. Il est également de votre responsabilité de transmettre ces informations à toutes personnes susceptibles d’être présentes au moment de l’inspection. Nous vous souhaitons la santé pour vous et vos proches.

Votre inspecteur.



0 vue