Avec la thermographie infrarouge, nous sommes en mesure de voir ce qui est impossible à distinguer à l'œil nu.

Service d'inspection thermographique

Infiltration d'eau
Infiltration d'air
Vérification plancher chauffant
Problèmes d'isolation
Rendement énergétique de vos portes et fenêtres

Rapport d'investigation des fuites complet inclut.

La thermographie infrarouge est une technologie non-invasive qui est utilisée pour identifier les problèmes dans différents systèmes de bâtiments.

Sa capacité à détecter des variations de température très faibles permet à l'observateur de voir des anomalies qui sont invisibles à l'œil nu.

208-high-resolution-for-print-png-1550857291.png
download.jfif
 THERMOGRAPHIE, EXPERTISE POUR ENVELOPPE DU BÂTIMENT

 

Cette forme d’inspection de bâtiments est non-intrusive et non-destructrice elle permet d'apporter une liste des corrections à apporter à l'enveloppe du bâtiment, par l'identification et la localisation des lacunes, émises dans un rapport avec des photos expliquant chaque problématique à corriger.

 

La thermographie permet de déceler des problèmes au-delà de l'inspection visuelle standard, entre autres des anomalies électriques, chauffage radiant, nids charpentières, fuite dans l’enveloppe du bâtiment, manque d’isolation et des infiltrations d'eau ou d'humidité, etc.

 

Les Inspections en bâtiments Lapello Inc. possèdent l'expérience et l'expertise pour utiliser cette technologie comme il se doit. Nous comprenons la science du bâtiment, les valeurs des matériels et les bonnes conditions de détection. Nous utilisons l’équipement le plus perfectionné pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Nos inspecteurs sont des spécialistes certifiés en thermographie. Nous avons satisfait aux exigences éducationnelles de l'ASNT TC-1A T/IR, Certification de l’enveloppe du bâtiment niveau 1 et Infrared Certified InterNACHI.